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Avis déposé par carl sur les autres produits de Spb

181 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 22 novembre 2019 à 14:28

carl
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

La garantie Sérénité spb de cdiscount ne s'applique que pour une seule panne durant toute la durée de la garantie. Cette information capitale devrait figurer clairement lors de l’achat en ligne, à coté de la case à cocher. Par exemple Garantie serenité, valable pour un seul sinistre durant la période de garantie L’ambigüité qui résulte de cette absence d’information décisive au moment du choix, fausse la décision car le client en cochant la case pense naturellement avoir droit à plusieurs réparations durant la durée de la garantie et choisit cette garantie. Quel mot retenir pour qualifier cette façon de procéder. Tout simplement un dol.

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aucun

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Réponse de
lundi 25 novembre 2019 à 12:21

Bonjour carl, je regrette la situation rencontrée. Afin de transmettre votre requête à notre équipe réclamations pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier s'il-vous-plaît? Bien cordialement, Lisa.

carl
Réponse de
jeudi 28 novembre 2019 à 07:12

J'ai déjà réclamé auprès de spb, en donnant toutes les informations possibles, par mail, tel etc.... Mais comme je l'ai écrit, spb n'en démord pas: 1 seule panne prise en compte durant la durée de la garantie. Qu'en pensez vous? Je crois que vous voulez donner l'impression d'être à l'écoute du consommateur, mais en réalité ce n'est pas le cas. Pouvez vous dire combien de litiges comme le mien se sont terminé positivement pour le consommateur? Je prends le pari. Au vu de la multitude des différentes réclamations figurant sur le site. Probablement aucuns

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Réponse de
jeudi 28 novembre 2019 à 16:34

Bonjour carl, j'ai pris note de vos messages mais je ne peux pas transmettre votre requête à notre équipe réclamations sans votre numéro de dossier. Afin de pouvoir répondre à votre demande, j'ai besoin de vous identifier. A cet effet, merci de me communiquer votre numéro de dossier. Aussi, vous pouvez écrire directement au département réclamations à cette adresse : reclamations@spb.eu en précisant vos coordonnées. Cordialement, Lisa.

carl
Réponse de
dimanche 01 décembre 2019 à 09:17

J'ai déjà adressé une réclamation le 20 Nov à reclamations@spb.eu, sans réponse. En parallèle j'ai donné deux ou trois appels téléphoniques au service client qui me dit que malgré sa bonne volonté (sic), spb ne peut intervenir sur le four Sauter acheté à Cdiscount, car il y a déjà eu une panne prise en charge par spb. Le problème est bien posé et je ne pense pas que vous pourriez faire mieux. Heureusement que spb ne s'occupe pas de garantie automobile. Imaginez qu’une seule panne automobile soit prise en charge pendant la durée d'une garantie !

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Réponse de
lundi 02 décembre 2019 à 15:21

Bonjour carl, Je suis désolée mais je ne peux pas vous identifier dans nos fichiers. En effet, je n'ai pas d'éléments me permettant d'accéder à votre adhésion. Aussi, je vous remercie d'adresser un mail à reclamations@spb.eu en précisant votre numéro de dossier afin que votre requête soit étudiée. Bien cordialement. Noémie

carl
Réponse de
vendredi 06 décembre 2019 à 07:41

Voici la réponse type de spb à une réclamation... Nous faisons suite à vos différents échanges avec notre service de gestion concernant votre dossier ci-dessus référencé. Nous vous rappelons que votre contrat Cdiscount Garantie Sérénité, prévoit une Limite d'1 (un) Sinistre unique pendant la durée de validité de la Garantie , clause que nous vous invitons à consulter via la notice d'informations numéro ICICDGM14 correspondante. …nous sommes au regret de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande d'indemnisation concernant un nouveau dossier. Nous comprenons votre insatisfaction, cependant nous tenons à vous précisez que SPB agit uniquement en tant que gestionnaire de sinistre du contrat Cdiscount mandaté par l'Assureur La Parisienne. A ce titre, nous vous invitons à prendre contact directement avec votre service client Cdiscount pour toute demande complémentaire. Si malgré les explications fournies, le désaccord persiste, il est possible d'adresser une requête à : LA PARISIENNE ASSURANCES Service Réclamations 120/122, Rue Réaumur TSA 60235 75083 PARIS CEDEX 2 Si votre désaccord persiste après la réponse donnée par l'Assureur, vous pouvez solliciter la Médiation de l'Assurance par courrier à : La médiation de l'assurance - TSA 50110 - 75441 PARIS cedex 09, ou sur le site internet : www.mediation-assurance.org ou par email : le.mediateur@mediation-assurance.org Nous procédons à la clôture de votre réclamation et restons cependant à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Conclusion: il faut lire impérativement la notice d'informations numéro ICICDGM14 avant de souscrire. Cette close n'est pas immédiatement accessible au moment de la signature et non conforme au sens commun. Elle devrait figurer explicitement sur le site cdiscount lorsque l'on renseigne un choix. Sinon c'est un dol.

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Réponse de
mercredi 11 décembre 2019 à 10:38

Bonjour carl, nous regrettons sincèrement la mauvaise impression ressentie. Nous vous confirmons que vous pouvez contacter les voies de recours fournies en cas de désaccord. Bien cordialement, Mélodie.


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