Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de Mikhael77
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mikhael77 sur les autres produits de Spb

mercredi 06 novembre 2019 à 15:45

Mikhael77

Extrêmement déçu, Pour faire court, j'ai acheté un sèche linge chez CDISCOUNT avec extension de garantie 5ans en ignorant que c'était sous traité par SPB.Mon appareil tombe en panne une 1ère fois à la 4eme année en février 2019, celui ci est réparé en 2 interventions en 30 jours. Aujourd'hui, le sèche linge ne fonctionne plus, CDISCOUNT me dit qu'il est toujours sous garantie et me communique tous les e-mails de SPB qui refuse de me le réparer sous prétexte que (la garantie ne couvre qu'une seule intervention pendant les 3 ans de l'extension) c'est un peux comme si vous prenez une assurance auto qui devient obsolète au premier sinistre déclaré. Une véritable honte. N'essayez pas de les appeler, les opérateurs jonglent avec 2 ou 3 réponses types sans apporter de solution, autant dire un service inutile. Et en essayant par email, ce n'est pas mieux. Si SPB était honnête, ils auraient noté en grand dans l’offre d'assurances qu'une seule intervention serait prise en charge en cas de problème. Sachant qu'une personne sur 1000 lit les conditions générales pour acheter un appareil, ils misent sur la tromperie des consommateurs. Si c’était mentionné je n’aurai jamais pris l’extension de garantie. Ça va faire 1 mois que j'échange Avec eux sans succès sachant que nous sommes 6 au foyer, je vais être dans l’obligation d’acheter un nouvel appareil dans les prochains jours. La garantie sérénité CDISCOUNT tourne à la garantie cauchemar. C’est vraiment dommage et un drame pour la planète tous ces appareils mis à la casse pour rien, le miens est tout neuf en apparence, tout s’allume, il tourne puis s’arrête après 2s, ça doit être un petit réglage dans la carte électronique. Ça me fait vraiment de la peine d’être obliger de le jeter, le réparer coûterait plus cher que sa valeur. Pour être honnête, j'ai voulu vérifié si les autres acteurs du marché avaient les memes pratiques trompeuses, au téléphone, DARTY, BOULANGER, UBALDI ET AMAZON m'ont confirmé que les interventions n'étaient pas limitées dans la durée de la garantie. Il faut savoir payer plus cher pour de meilleurs services parfois. Je suis extrêmement déçu, je n'achèterai Plus de gros électroménager chez CDISCOUNT garantie par SPB. En un mois de négociation, aucune solution ne m’a été proposée.

Abordable

Tromperie

logo_Spb
mercredi 06 novembre 2019 à 16:41

Bonjour Mikhael77, J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée. Afin de pouvoir transmettre votre réclamation auprès du service concerné, je vous invite à me donner accès à vos coordonnées. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Je reste à votre service. Bien cordialement, Anne.

logo_Spb
jeudi 07 novembre 2019 à 17:04

Bonjour Mikhael77, J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette sincèrement votre insatisfaction quant à la gestion de votre dossier. Notre département réclamations vous a communiqué la voie de recours en cas de désaccord avec la réponse apportée. Bien cordialement, Anne.

carl
vendredi 22 novembre 2019 à 14:44

spd se réfugie systématiquement dans le déni. Pour s'en convaincre, i suffit de consulter les avis publiés sur le site et découvrir la même réponse stéréotypée apportée par spd. Pourtant dans ces affaires, il s'agit d'un dol car l'absence d'information décisive au moment du choix, fausse la décision de l'acquéreur.

D'autres avis sur Spb