Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de Eldarkness
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Eldarkness sur les autres produits de Spb

dimanche 03 novembre 2019 à 04:13

Eldarkness

Malgré un engagement écrit de leur service et une lettre de mise en demeure silence radio , cette semaine je finalise mon dossier d'aide juridictionnelle et rdv au greffier , ce sera pas faute de vous avoir prévenue a de nombreuses reprises

Incompétent totale sans parler de vos personnel qui nous raccroché au nez , pour enfin vous rappeler en numéro masqué et vous affirmer que tout sera règle ,bravo les stratégies clients

Compétent , auqun numéro de dossier malgré mes nombreux appels et j'en passe des meilleures en bref zéro sav .Et le pire alor que ma situation est pas réglée je reçois un questionnaire de satisfaction ,zéro Total enfin heureusement la loi existe et je vais me faire un plaisir de demander le maximum pour toutes cette attente et attention de vos services surtout que j'ai un engagement écrit de vos services et un refus de votre forcing pour me rendre autre choses que j'ai bien évidemment refusé et dater signer du vendeur magasin sans parler du mail antidaté de vos services

logo_Spb
lundi 04 novembre 2019 à 15:52

Bonjour Eldarkness, J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée. Afin de pouvoir transmettre votre réclamation auprès du service concerné, je vous invite à me donner accès à vos coordonnées. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Je reste à votre service. Bien cordialement, Anne.

Eldarkness
lundi 04 novembre 2019 à 17:02

Bonjour le numéro de dossier est 001478526 et une demande par mail a été déjà faite il y a quelque temps et une lettre AR avec mise en demeure rester a ce jour sans réponse et je pence avoir été suffisamment patient jusqu'à aujourd'hui ,mais la situation n'a que trop duré . Cordialement

logo_Spb
mardi 05 novembre 2019 à 16:01

Bonjour Eldarkness, J'ai bien pris connaissance de votre message et votre dossier est actuellement en cours de traitement auprès de notre département réclamations. Une réponse vous sera apportée rapidement. Bien cordialement, Anne

D'autres avis sur Spb