Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de Amemil
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Amemil sur les autres produits de Spb

mardi 02 juillet 2019 à 22:29

Amemil

Une vraie catastrophe cette assurance. Souscrit pour assurer la perte des moyens de paiement et des clefs. Nous avons déclaré un sinistre pour une prise en charge de remplacement de serrure. Tout est en règle pour les pièces justificatives. Delai de traitement très long 2 mois. Puis refus car pour eux le siège de l entreprise est trop loin de notre domicile ! Ils font exprès de ne pas comprendre pour ne pas rembourser. Pas moyen de communiquer ni de les joindre... Nous avons engagé une procédure de justice et je crois que tous ces commentaires négatifs vont appuyer notre réclamation!

Aucun

A fuir !!!

logo_Spb
jeudi 04 juillet 2019 à 09:53

Bonjour Amemil, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre département réclamation afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : - votre pseudo - le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Angelo, Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

logo_Spb
lundi 08 juillet 2019 à 10:13

Bonjour Amemil , Je viens d'avoir accès à vos coordonnées, je transmets votre demande auprès de notre cellule concernée afin qu'une réponse vous soit apportée en urgence. Cordialement, Angelo

D'autres avis sur Spb