Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de Chloe26
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Chloe26 sur les autres produits de Spb

121 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 01 juillet 2019 à 18:33

Chloe26
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Leur service client est injoignable, ne répondant ni aux mails, au téléphone ni même aux recommandés avec accusé de réception. Impossible de déclarer son sinistre et de leur renvoyer l'appareil garanti via Amazon. La seule solution qui me reste : prévenir l'Autorité de contrôle prudentiel et requérir l'avis du Médiateur avant l'introduction d'un recours en justice...

Plus

Aucun

Moins

Tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 04 juillet 2019 à 09:54

Bonjour Chloe26, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre département réclamation afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : - votre pseudo - le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Angelo, Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 08 juillet 2019 à 09:59

Bonjour Chloe26, Je viens d'avoir accès à vos coordonnées, je transmets votre demande auprès de notre cellule réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée ce jour. Cordialement, Angelo.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook