Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de Jess29
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jess29 sur les autres produits de Spb

238 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 06 juin 2019 à 12:56

Jess29
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne

C'est une honte de ne pas rembourser ou ne serait ce qu'un dédommagement en cas d'impossibilité de se rendre à un spectacle à 100 euros alors qu'on a un justificatif des urgences pour la soirée du spectacle. Quand on a un problème de santé, on a pas en priorité en tête le remboursement de la soirée.

Plus

Bon accueil téléphone

Moins

Délai de 24h

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de
vendredi 07 juin 2019 à 14:26

Bonjour Jess29, J’ai bien pris connaissance de votre message. Si vous souhaitez que votre dossier soit réétudié par notre département réclamation , je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : - votre pseudo - le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Vincent


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook