Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de Isa71
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Isa71 sur les autres produits de Spb

samedi 25 mai 2019 à 11:20

Isa71

Bonjour, depuis le mois de Décembre dernier nous somme en attente d'une prise en charge et surtout que l'assurance envoie le bon dossier au SAV où se trouve actuellement en souffrance notre scie à ruban. Au départ, après 1 mois d'utilisation la lame a casssé, nous avons donc contacté l'assurance qui a donc ouvert un dossier puis aucune réponse. Ensuite, en novembre la nouvelle lame que nous avons remplacé à nos frais casse car le guidage de la lame a laché (peut-être un ressort?). Nouvelle déclaration de sinistre et le premier dossier n'étant pas clos, il a fallu envoyer un ticket de caisse prouvant le remplacement de la lame et remplir une déclaration sur l'honneur. Depuis Mars dernier la scie se trouve donc dans un SAV de la région Lilloise et l'assurance leur a envoyé le premier dossier et reste buté en me soutenant que ce n'est pas eux qui ont envoyé ce document. Je peux vous garantir que la personne que j'ai contacté au SAV m'a bien dit qu'il avait établi un devis suivant les instructions reçues. Qui d'autre que l'assureur a envoyé le document, sachant que le deuxième dossier n'apparait pas sur la page d'accès et que la page réclamation ne fonctionne pas. J'ai envoyé une première réclamation en Février et toujours aucune nouvelle! Je desespère d'une mise à jour de mon dossier et suis prête à utiliser d'autres recours.

Aucun

Les opératrices nous prennent de haut Le service réclamation ne fonctionne pas

lundi 27 mai 2019 à 17:01

Bonjour, Je prends connaissance de votre message et j'en suis désolée. Dès lors que j'ai accès à vos coordonnées, je ne manquerai pas de transmettre votre requête auprès de notre département réclamations. Bien cordialement. Noémie.

jeudi 30 mai 2019 à 14:55

Le service de demande d'informations m'a envoyé un mail dès le lundi suivant mon avis déposé sur le site et m'ont demandé nom-prénom-adresse-téléphone-nom du contrat d'assurance-copie du bulletin d'adhésion, relevé de compte sur lequel figure mon prélèvement et surtout le motif de ma demande. Je leur ai envoyé tout ça aujourd'hui et attends une réponse. Je vous tiendrais au courant.

vendredi 31 mai 2019 à 13:51

Bonjour isa71, Je prends connaissance de votre message. N'hésitez pas à reprendre contact avec nous si besoin quant à l'instruction de votre requête. Bien cordialement. Noémie.

vendredi 31 mai 2019 à 16:45

Bonjour, l'adresse mail inscrite sur le dossier des garanties panne casse est erronée, j'ai reçu une réponse automatique de la part de ma messagerie. Sans oublier que le site de réclamations ne fonctionne pas mieux puisque si vous voulez transmettre une réclamation et bien une fois que vous la validez, une page erreur du site apparaît!!! et donc il vous faut recommancer si vous avez envie de devenir chèvre. J'ai donc envoyé un mail à cdiscountpannecasse@spb.eu pour savoir ce qui se passe avec l'adresse mail de réclamation: reclamations-cdiscountpannecasse@spb.eu. Je verrais bien si on me répond mais pour l'instant à par mettre des réponses toutes prêtes comme celle ci-dessus et encaisser l'argent, cette assurance est incapable de satisfaire sa clientèle.

lundi 03 juin 2019 à 14:42

Bonjour Isa71, Je vous remercie de nous alerte de cette situation, je transmets cette information auprès de notre cellule dédiée. N'hésitez pas à revenir vers vous en cas d'éventuelle difficulté quant à l'instruction de votre dossier. Cordialement, Angelo.

mercredi 05 juin 2019 à 13:50

Bonjour Angelo, pourriez-vous me communiquer une adresse mail valide? Car remonter l'information c'est bien mais cela ne suffit pas à faire avancer mon dossier!!! Espérant avoir de vos nouvelles rapidement

vendredi 07 juin 2019 à 14:41

Bonjour Isa71, vous pouvez adresser votre demande par mail, à l'adresse suivante : reclamations@spb.eu Je reste à votre service Vincent

D'autres avis sur Spb