Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de momo
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par momo sur les autres produits de Spb

mardi 30 avril 2019 à 16:46

momo

A fuir ils font en sorte de ne jamais vous rembourser lorsque vous déclenchez l'assurance. Même s'ils vous font croire que la procédure est en marche il demande un document à remplir et bien-sur il ne vous le donne pas et donc la procédure de remboursement ne peut être déclenchée car un document et impossible de les joindre. J'ai envoyé mon produit pour une demande remboursement ce qui n'a jamais été fait et bien sur en plus d'avoir payé une assurance qui ne sert à rien ils ont gardé mon bien j'ai tout perdu dans cette histoire. mon dossier d'indemnisation a été refusé car il ne répond soit disant pas au condition qui sont "les brulures, les déchirures et les dommages matériels accidentels et le motif que j'ai donné est déchirure sans donné plus de précision malgré cela mon dossier est refuser sans raison valable

aucun

tout aucune réel garanti

jeudi 02 mai 2019 à 16:43

Bonjour Momo, J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée lors de la gestion de votre dossier. Pouvez - vous me donner l'accès à vos coordonnées afin que je puisse transmettre votre réclamation auprès de l'équipe concernée s'il - vous - plaît ? Une réponse vous sera apportée rapidement. Dans cette attente, Bien cordialement, Anne.

momo
vendredi 03 mai 2019 à 14:06

voici mon numéro de dossier n° 906811 / SPB\HSD j'attend une réponse cette fois étudier réellement

lundi 06 mai 2019 à 14:31

Bonjour momo, je viens d'avoir accès à vos coordonnées, je transmets votre demande à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Lisa

Mel
mardi 07 mai 2019 à 07:55

Assurance honteuse je l'es prise et rien ne va dès qu'un truc ne fonctionne c'est bizarre comme par hasard c'est pas prit dans leur assurance moi j'ai appeler écrit pour l'arrêter depuis plus de 3 mois et rien es fait alors je décide de porter plainte car pour vendre leur assurance il sont fort mais quand toi tu veut l'arrêter et demande le remboursement c'est pas possible sa veut dire quoi sa ? Assurance qui ne faut surtout pas prendre .

mardi 07 mai 2019 à 14:18

Bonjour Mel, une erreur est survenue sur mon précédent post. Je vous confirme que dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à nos équipes réclamations. Bien cordialement, Mélodie.

D'autres avis sur Spb