Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de momo
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par momo sur les autres produits de Spb

380 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 30 avril 2019 à 16:46

momo
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

A fuir ils font en sorte de ne jamais vous rembourser lorsque vous déclenchez l'assurance. Même s'ils vous font croire que la procédure est en marche il demande un document à remplir et bien-sur il ne vous le donne pas et donc la procédure de remboursement ne peut être déclenchée car un document et impossible de les joindre. J'ai envoyé mon produit pour une demande remboursement ce qui n'a jamais été fait et bien sur en plus d'avoir payé une assurance qui ne sert à rien ils ont gardé mon bien j'ai tout perdu dans cette histoire. mon dossier d'indemnisation a été refusé car il ne répond soit disant pas au condition qui sont "les brulures, les déchirures et les dommages matériels accidentels et le motif que j'ai donné est déchirure sans donné plus de précision malgré cela mon dossier est refuser sans raison valable

Plus

aucun

Moins

tout aucune réel garanti

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 02 mai 2019 à 16:43

Bonjour Momo, J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée lors de la gestion de votre dossier. Pouvez - vous me donner l'accès à vos coordonnées afin que je puisse transmettre votre réclamation auprès de l'équipe concernée s'il - vous - plaît ? Une réponse vous sera apportée rapidement. Dans cette attente, Bien cordialement, Anne.

momo
Réponse de
vendredi 03 mai 2019 à 14:06

voici mon numéro de dossier n° 906811 / SPB\HSD j'attend une réponse cette fois étudier réellement

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 06 mai 2019 à 14:31

Bonjour momo, je viens d'avoir accès à vos coordonnées, je transmets votre demande à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Lisa

Mel
Réponse de
mardi 07 mai 2019 à 07:55

Assurance honteuse je l'es prise et rien ne va dès qu'un truc ne fonctionne c'est bizarre comme par hasard c'est pas prit dans leur assurance moi j'ai appeler écrit pour l'arrêter depuis plus de 3 mois et rien es fait alors je décide de porter plainte car pour vendre leur assurance il sont fort mais quand toi tu veut l'arrêter et demande le remboursement c'est pas possible sa veut dire quoi sa ? Assurance qui ne faut surtout pas prendre .

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 07 mai 2019 à 14:18

Bonjour Mel, une erreur est survenue sur mon précédent post. Je vous confirme que dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à nos équipes réclamations. Bien cordialement, Mélodie.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook