Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de miel2mars
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par miel2mars sur les autres produits de Spb

mardi 23 avril 2019 à 17:16

miel2mars

a ce jour, j'ai souscris une assurance tranquilité de chez spb chez electro depot.. et vous pouvez etre tranquille car elle ne fera pas reparer votre materiel et ne remboursera jamais. cette assurance contient une panoplie de close abusive qui vont servir à spb pour ne jamais vous dédommager. A ce jour j'ai déclaré deux sinistres et aucun des 2 n'a été pris en compte. Le premier pour un televiseur qui ne s'allume plus et le second pour un téléphone portable. A surtout éviter !!!!

aucun

tout

mercredi 24 avril 2019 à 17:21

Bonjour miel2mars, je regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Lisa

Eric
vendredi 26 avril 2019 à 09:14

Je déconseille fortement cette assurance il essaye de gagner du temps en nous demandant des dossiers qu'ils ont déjà eu. cela fait plus de 2 mois que j'ai envoyé mon Mac et qui ne l'ont toujours pas toucher ,soi-disant que je me suis trompé d'adresse , adresse qu'ils m'ont eux-même fourni.... et encore c'est pas dit qu'il me rembourse ou qu'il me répare mon Mac.

vendredi 26 avril 2019 à 18:32

Bonjour Eric, je prends note de votre message et je regrette la situation rencontrée. Dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations qui traitera votre requête dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Lisa

Nanie29800
vendredi 14 juin 2019 à 20:19

Je ne comprends pas et je dois être la seule... ?? en fait j ai payé 1 an l assurance et ils m'ont remboursé sous 1 semaine un aspirateur électrolux acheté chez Leclerc a 199 €. La garantie était dépassée de 3 jours. Ils n'ont rien voulu entendre chez Leclerc. Et 3 mois après mon lave linge 400€ qu'ils m'ont remboursé également en 4 jours. Soit quasi 600€ alors que je n'ai payé en assurance un peu plus de 120€. J étais septique aussi. Mais là... c'est vraiment incroyable et je ne comprends pas...

mardi 18 juin 2019 à 13:28

Bonjour Nanie29800, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience. Pour information, l' assurance permet de vous indemniser lorsqu'un risque pour lequel vous êtes couvert se réalise. Les conditions d'indemnisation varies en fonction de chaque contrat d'assurance. Je reste à votre disposition pour tout renseignement Vincent

D'autres avis sur Spb