Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de Pguy
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pguy sur les autres produits de Spb

lundi 22 avril 2019 à 22:36

Pguy

Après avoir acheté sur Cdiscount tout mon matériel électroménager ( four, micro ondes, plaque de cuisson, machine à café, hotte) et fait le choix d'assurer chaque produit , je me retrouve avec un refus de prise en charge d'une casse sous prétexte de ne pas avoir été témoin de l'accident survenu ! Bref, une assurance à fuir et je ne manquerai pas de signaler mon mécontentement et ma déception auprès de Cdiscount et des reseaux sociaux, sites et forums liés à la consommation et à l'évaluation des assurances. A noter : ne pas compter sur les échanges téléphoniques pour se faire entendre, ils sont sans issues autres que celles de ne pas avoir à prendre en charge la situation. P. GUY

logo_Spb
mercredi 24 avril 2019 à 17:20

Bonjour Pguy, je regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Lisa.

Carole
mardi 03 septembre 2019 à 15:50

Je viens de déclarer un sinistre sur le combiné réfrigérateur congélateur de marque samsung pour lequel j ai pris l assurance casse chez spb et cdiscount . J indique que ma poignée de bac de congélateur c est cassé lorsque j ai tiré et on me dit que on ne prend pas en charge car cela ne gêne pas le fonctionnement du réfrigérateur alors c est la blague à part le moteur rien ne gêne le fonctionnement de réfrigérateur alors en faite y a que le moteur qui est garantie. Assurance la parisienne nul à fuir . Ils sont débordés et pas assez de personne pour prendre en charge les éléments du dossier on vois envoie des relances de papiers manquants simultanément d un refus de prise en charge. Pas sérieux du tout Mme genot Carole

logo_Spb
mardi 03 septembre 2019 à 16:46

Bonjour Carole, J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée. Si vous le souhaitez, je vous propose de transmettre votre dossier afin qu'il soit réétudié auprès de notre département réclamations, dès que j'aurai accès à vos coordonnées. Je reste à votre service. Bien cordialement, Anne.

D'autres avis sur Spb