Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de emiliemm
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par emiliemm sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 11 mars 2019 à 12:48

emiliemm

SCANDALEUX ! 1 mois après leur avoir envoyé mn téléphone cassé, j'attends toujours ! Chronospost a perdu mon colis, mais rien ne se passe, je dois attendre la fin de l'enquête... moi dans tout cela on s'en fout, il ne m'envoie aucun autre téléphone de rechange .... je me demande pourquoi je paye une assurance

rien

prise en charge

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 14 mars 2019 à 17:26

Bonjour emiliemm, Je prends connaissance de votre message et j'en suis désolée. Dès lors que j'ai accès à vos coordonnées je ne manquerai pas de transmettre votre requête auprès de notre équipe réclamations. Bien cordialement. Noémie.

emiliemm
vendredi 15 mars 2019 à 13:04

L'équipe réclamation me renvoie un téléphone ... enfin ! mais bon pendant 1 mois je n'ai pas eu de téléphone ( enfin, je ne l'ai toujours pas, espérons que celui-ci ne soit pas perdu !!! ) et pourtant on ne veut pas me rembourser mon mois d'adhésion

7àlamaison
vendredi 15 mars 2019 à 21:18

non ils ne transmettent rien, ils gagnent juste du temps pour ne pas rembourser, il faut les faire couler ces boites qui ne sont là que pour nous ponctionner notre fric Je leur souhaite le pire dans leur vie

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 19 mars 2019 à 10:00

Bonjour emiliemm, Nous constatons en effet que notre cellule réclamations a validé le traitement de votre dossier. Une commande d'un appareil de remplacement a été effectuée en date du 18 mars. En revanche, en application des conditions contractuelles, une suite favorable n'a pu être donnée à votre demande de remboursement de cotisations. Cordialement, Angelo

D'autres avis sur Spb
1er