Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de marylaure38300
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marylaure38300 sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 27 décembre 2018 à 14:48

marylaure38300

incompetent mon telephone a l écran fissuré depuis debut décembre et le 27 décembre aucune solution n'est apporté alors qu'orange me preleve bien 13euros99 tous les mois hors j'ai juste changé de numero car j'ai eu des soucis sur mon ancien numéro mais le portable est le meme et j'ai payé pour changer de numéro et depuis on me promène en me disant que c'est orange orange me dit que c'est SPB et moi je suis la cruche au milieu qui attend de faire réparer son téléphone je ne vais pas tarder a contacter les avocats de mon assurance et le service des consommateurs avec la liste des appels

rien n'est bon

on promet de rappeler dans les 24h et rien au final les jours passent et rien

lundi 31 décembre 2018 à 15:17

Bonjour marylaure38300, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre département réclamation afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : - votre pseudo - le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Angelo, Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

mercredi 02 janvier 2019 à 13:24

Bonjour marylaure38300, je viens d'avoir accès à vos coordonnées, je transmets votre demande à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélodie.

samleader
mercredi 09 janvier 2019 à 19:58

bonsoir , suite a une déclaration de casse de mon écran , je fais appelle a spb car j'ai souscris a l' assurance Pacifica( numéro. après avoir transmis les documents on me donne une adresse et une marche a suivre pour réparer mon téléphone. Je demande , par réponse de mail, si cette réparation me permet de conserver ma garantie contractuelle constructeur, et voila la reponse : en effet, nous accusons réception de votre mail. cependant, une prestation de réparation a déjà été lancée sur votre dossier. nous ne pouvons l'annuler. Lollll c'est surement une blague .alors comme ils ont déjà fait la demande de réparation ( sans que je ne m'y soit rendu bien sur ) je dois perdre ma garantie contractuelle auprès du constructeur, en l'occurence APPLE ( iPhone 8s) .demain j'irais voir ma banque ( credit agricole) pour leurs demander des explications......;

jeudi 10 janvier 2019 à 15:00

Bonjour Samleader, je prends connaissance de votre message et j'en suis désolée. Dès lors que j'aurai accès à vos coordonnées je ne manquerai pas de transmettre votre dossier auprès de notre département réclamation. Bien cordialement. Noémie

D'autres avis sur Spb
1er