Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Jeleb
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jeleb sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 21 décembre 2018 à 22:33

Jeleb

Bonjour. Voici un énième témoignage qui va malheureusement ternir un peu plus l image de SPB Assurance qui raconte n importe quoi. Voilà quelques temps que j ai mon iPhone X fissuré un peu de partout, je décide donc de faire une déclaration de sinistre, j appel la société pour avoir des infos pour le temps de réparation et la personne me dit sous 10 jours je retrouve mon téléphone. Ok, niquel on va dire 2 semaines parce que c est possible que ce soit exagéré. Suite à cet appel j envoie le téléphone le 04.12.18 et la société le reçois très vite, le 06.12.18, jusqu ici tout va bien et merci la poste. 2 semaines bien tassées passent et je décide donc d appeler le service client qui me dit "ne vous inquiétez pas, vous l aurez la semaine prochaine", naïf que je suis, je crois cette personne. Suite à cet appel je reçois un mail le lendemain pour me dire qu ils accusent réception des pièces mais depuis plus de nouvelles. Nous sommes le 21.12 et je crois que je ne suis pas prêt de revoir mon téléphone de si tôt. J espère que ce message fera bouger les choses et que vous arrêterez de vous foutre de ma gueule! Dossier: 6890479

Le prix

TOUT

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 26 décembre 2018 à 10:16

Bonjour Jeleb, je viens d'avoir accès à vos coordonnées, je transmets votre demande à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Lisa

D'autres avis sur Spb
1er