Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de yaya
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yaya sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 11 décembre 2018 à 00:18

yaya

Franchement je suis vraiment plus déçu. Je vais vous raconter mon histoire avec cet assurance appelée spb. Cela fait 3ans que je paye 14,99 EUR par mois d'assurance pour un iPhone 6splus suite à un accident de voiture le téléphone s'est cassé je l'ai renvoyé il y'a 2 semaines et quelques jours j'appelle la semaine dernière ils me disent votre téléphone a été diagnostiqué irréparable du coup un nouveau appareil va vous être envoyé la semaine prochaine vous allez recevoir un mail avec un numéro de suivi aujourd'hui comme je n'ai pas eu le mail j 'appelle pour voir pourquoi du comment je tombe sur un conseiller je lui parle gentillement je Lui demande pourquoi je n'ai rien reçu la personne très agressive avec aucun sens d'empathie me répond avec une grande méchanceté que le diagnostic est en cours et qu'ils ne savent pas s'ils peuvent le réparer ou pas et qu'il faut attendre encore deux semaines ! J essaye de comprendre je lui explique que c'e n' est pas ce qu'il m' à été dit la semaine dernière et la hop la personne au téléphone s'énerve et me crie dessus avec une agressivité incroyable et me dit c est comme ça ou rien elle congédie et me raccroche au nez!! Je suis choqué je suis encore sous le choque!! Depuis quand les clients sont traité comme une ordure ? Je paye tous les mois pour me faire insulté à la fin ! Service clients 0 et le téléphone je ne l ai pas reçu cela fait 3 semaines que je suis sans smartphone bravo SFR et spb. Suite à cet harcèlement morale que j'ai subi ce jour j'ai décidé de contacter demain ma protection juridique.

Rien du tout et ils sont même tres ponctuel au niveau des dates de prélèvement

Tout

vendredi 14 décembre 2018 à 11:45

Bonjour, Je regrette sincèrement la situation rencontrée je vous propose de transmettre votre dossier à notre équipe réclamations afin qu'il soit vérifié. Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Bien cordialement, Cédric

yaya
lundi 17 décembre 2018 à 10:49

La réclamation a été déjà faite la semaine dernière numéro de dossier 6904542 je me suis battue avec vos conseillers ce matin au téléphone pour me passer votre service de réclamation réponse on va passer votre dossier en priorité et on vous donnera une réponse !!! La déclaration a été faite le 19/11/18 vous avez enregistré la réception du téléphone le 29/11/17 cela fait un mois que je suis sans téléphone. J’ai rendez vous avec mon avocat le 21/12/18 si à cette date l’appreil n’est pas pas envoyé par vos services, une procédure sera entamée pour non respect de l’engagement contractuel avec une demande des dommages intérêts et pénalités de retard, et j’ai enregistré toutes les communications avec les différents mensonges racontés par vos conseillers. C’est bien dommage d’en arriver là. Cordialement

Tatiana
lundi 17 décembre 2018 à 12:55

Je vous déconseille de prendre l'assurance chez Bouygues telecom qui se nomme "SPB".J'ai eu un premier sinistre pour une vitre avant et arrière cassée ,ils mont renvoyé vers une boutique de chez eux pour effectuer les réparations, hors après avoir eu les réparations de ma vitre,l'écran est devenu violet et noir ensuite , le portable étant hs, jai exposé la situation à l'assurance qui m'ont informé de faire une reclamation, ça fait une semaine que je leur fait des mails de réclamations et que je n'ai aucune suite et que je paye une assurance pour rien depuis un an à 14,99 euros par mois.Je vous déconseille donc de prendre cette assurance vous vous retrouverez sans portable.

lundi 17 décembre 2018 à 15:27

Bonjour, Je prends note de votre message et je regrette la mauvaise impression ressentie. Comme suite à votre conversation téléphonique de ce jour avec ma collaboratrice du département réclamations, votre dossier va faire l'objet d'une instruction auprès de notre cellule réclamations. Un retour vous sera effectué dans les meilleurs délais. Bien cordialement. Noémie

mardi 18 décembre 2018 à 10:53

Bonjour yaya, Je suis désolée que nos services ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Je vous confirme que votre dossier fait l'objet de la plus grande attention au sein de notre équipe réclamations. Bien cordialement. Noémie.

Big
vendredi 21 décembre 2018 à 18:59

Je reçoit par mail le dossier de sinistre à remplir nous sommes vendredi soir et boom impossible de faire reconnaître mon adresse mail sur le dossier en ligne. Franchement je suis désespéré . Pour moi fini l assurance spb j ouvre des lundi une assurance de ma banque

jeudi 27 décembre 2018 à 13:58

Bonjour Big, Je regrette la situation rencontrée. Pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier afin que je puisse traiter votre requête s'il-vous-plaît ?

D'autres avis sur Spb
1er