Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de angie
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par angie sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 10 décembre 2018 à 16:55

angie

J'ai fait une déclaration de casse par internet le 3 novembre qui ne fonctionne pas donc 1 deuxième dossier a été ouvert que le 23 novembre vu qu'il ne reponde jamais!! depuis on me balade en me disant que le système informatique ne fonctionne pas pour me transmettre un bon de transport toujours dans 2 jours, cela fait 3 semaines que ça dure!!! demain je dépose une plainte à un service de consommateur!! plus que marre et j'ai vu avec boulanger ils ne s'en occupe absolument pas!!

rien

tout

vendredi 14 décembre 2018 à 11:47

Bonjour angie, Je regrette la situation rencontrée, je vous propose de transmettre votre dossier à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée rapidement Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Bien cordialement, Cédric

vendredi 14 décembre 2018 à 11:48

vendredi 14 décembre 2018 à 11:49

lundi 17 décembre 2018 à 15:39

Bonjour angie, J'ai désormais accès à votre dossier . Je suis désolée pour la gêne occasionnée par la situation. Dès aujourd'hui je demande la reprise prioritaire de votre dossier auprès de notre département de gestion. Bien cordialement. Noémie.

D'autres avis sur Spb
1er