Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Alexbc
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alexbc sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 10 décembre 2018 à 14:39

Alexbc

très déçu jai cassé mon téléphone assuré chez eux et je viens dêtre informé que ça peut être pris en charge car la ligne était pas utilisée depuis 30j normal si le téléphone est cassé je peux pas utiliser je paye une assurance pour rien

prix

tout le reste

vendredi 14 décembre 2018 à 11:39

Bonjour Alexbc, Je regrette votre déception, je vous propose de transmettre votre dossier à notre équipe réclamations afin qu'il soit réétudié. Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Bien cordialement, Cédric

Alexbc
lundi 17 décembre 2018 à 10:53

Bonjour, j'ai deja communiqué mais je le refais. ça serait sympa de trouver une solution a mon problème. le numéro de dossier c'est le 6921157 / WKL Cette réclamation a été enregistrée sous le numéro 18 / 0000140018 / 12. Merci d'avance. Cordialement

lundi 17 décembre 2018 à 15:42

Bonjour Alexbc, Je prends note de votre message, j'ai désormais accès à votre dossier. Votre dossier est en cours auprès de notre département réclamations. Un retour vous sera effectué dans les meilleurs délais. Bien cordialement. Noémie.

mardi 18 décembre 2018 à 10:50

Bonjour Alexbc, Je vous remercie pour ces informations et je vous confirme avoir accès à votre dossier. Notre département réclamations vous a adressé un courriel ce jour. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement. Noémie.

D'autres avis sur Spb
1er