Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Fab
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fab sur l'assurance téléphone de Spb

444 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 07 décembre 2018 à 16:55

Fab
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Le numéro IMEI étant, selon SPB illisible, le sinistre ne sera pas pris en compte. Et je suis prié de me débrouiller sachant que SPB, le réparateur et mon opérateur Orange se renvoient la balle... en fin de compte je paie une assurance pour rien. Lors d'une précédente réparation, on m'a renvoyé, au bout de 9 semaines, mon téléphone en quatre parties. Plus d'autre choix alors que de changer (et payer un nouveau téléphone).

Plus

Aucun

Moins

A ce jour, que des moins.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 10 décembre 2018 à 11:51

Bonjour Fab, Je regrette la situation rencontrée. Suite à votre message, je vous propose de transmettre votre dossier à notre équipe réclamations. Pour cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier ? Bien cordialement, Cédric

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 17 décembre 2018 à 15:47

Bonjour Fab, Je prends note de votre message et je regrette la mauvaise impression ressentie. J'ai désormais accès à votre dossier. Un retour vous sera effectué dans les meilleurs délais. Bien cordialement. Noémie.

Khaled
Réponse de
vendredi 21 décembre 2018 à 11:05

Bonjour j'ai exactement le meme cas sachant qu'il me l avais réparer une fois et renvoyé et que la seconde casse soit disant le numéro imei et illisible j'y crois pas trop je vais faire un tuto YouTube bientôt sur leurs mauvaise fois pour les futur souscripteur !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook