Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Apophis33
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Apophis33 sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 04 décembre 2018 à 15:07

Apophis33

Bonjour, Au vu des commentaires je m'attendais bien à essuyer aussi un refus, avec la même excuse, cet événement doit être soudain, imprévisible et non provoqué par l'assuré blablabla, la seul chose à faire est prévenir son enseigne histoire de signaler le service offert par Spb c'est à dire rien du tout tout simplement. Puis je ferait appel à qui de droit par la suite. Une chose est sur je vous déconseille fortement cette assurance, cordialement.

Service téléphonique rapide mais très froide, vous êtes l'ennemie et non le client apparemment.

La lenteur pour vous répondre par service électronique un comble venant de ces individus qui critiquent l'acheminement du service postal....

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 05 décembre 2018 à 15:55

Bonjour Apophis33, Je prends bonne note de votre insatisfaction et regrette que le traitement apporté n'ait pas répondu à votre attente. Dès que vos coordonnées seront accessibles, je transmettrai votre dossier auprès de notre cellule réclamations pour gestion prioritaire. Cordialement, Angelo.

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 07 décembre 2018 à 10:12

Bonjour Apophis33, je viens d'avoir accès à vos coordonnées, je transmets votre demande à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélodie.

D'autres avis sur Spb
1er