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Avis déposé par Kenza sur l'assurance téléphone de Spb

519 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 04 décembre 2018 à 10:17

Kenza
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Depuis le 0511 téléphone en panne la réponse téléphone irréparable donc un bon d'achat mais depuis 2 semaines j'appelle le service qui me dis 48 h et a force d'appeler matin et soir on me répond nous rencontrons un problème technique pour l'émission du bon hier en appelant on me dis que aujourd hui hui c'est le jour eh beh non finalement dans la semaine

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Réponse de Spb
mercredi 05 décembre 2018 à 15:57

Bonjour Kenza, Je regrette que le délai de gestion de votre dossier ne corresponde pas à votre attente. Dès que vos coordonnées seront accessibles, je transmettrai votre dossier auprès de notre cellule réclamations pour gestion prioritaire. Cordialement, Angelo.

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Réponse de Spb
vendredi 07 décembre 2018 à 10:05

Bonjour Kenza, je viens d'avoir accès à vos coordonnées, je transmets votre demande à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélodie.


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