Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Jo
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jo sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 03 décembre 2018 à 18:53

Jo

Ma compagne a un s7 edge qui est considéré comme irréparable, spb assurance Après bien du mal nous renvoi un s7edge reconditionné, celui arrive avec la.coque arrière fendu , la semaine qui suis là récupération du téléphone , ma compagne désire faire des photos et là l'écran en mode appareil photo scintille , et de plus le réseau et mal capté par le téléphone , rappel à son qui nous demande de renvoyer en faisant une réclamation, nous attendons de nouveau 2 mois quand on reçoit sms qui votre colis son est arrivé au point relais , youpi enfin , et la à la grande surprise c le même téléphone que l'on nous renvois en nous disant en gros tu payes une assurance , on t'as renvoyer un tel reconditionné il marche pas bien ben c pas notre problème tu le garde et demerde toi avec un tel qui fonctionne pas.

Y aucun plus chez spb.

Tout

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 04 décembre 2018 à 11:11

Bonjour jo, Je prends bonne note de votre insatisfaction et regrette que le traitement apporté n'ait pas répondu à votre attente. Dès que vos coordonnées seront accessibles, je transmettrai votre dossier auprès de notre cellule réclamations pour gestion prioritaire. Cordialement, Angelo.

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 05 décembre 2018 à 15:52

Bonjour Jo, Je viens d'avoir accès aux éléments permettant l'identification de votre dossier, celui ci est transmis auprès de notre cellule réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée au plus vite. Cordialement, Angelo.

D'autres avis sur Spb
1er