Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Tis
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tis sur l'assurance téléphone de Spb

samedi 01 décembre 2018 à 15:59

Tis

Bonjour, aujourd'hui à 15h 30 j'apel votre service client. J'explique au monsieur que j'ai au téléphone que la déclaration que je fais sur votre site menvointernet déposer mon téléphone à plus de 45min de chez moi. Une 1ere depuis que je suis cliente chez vous. Je demande est ce que cela peut être modifié je précise que à aucun moment il me demande mon nom ou coordonnées et donc me fait que des suppositions: "je pense que le site a choisi cette adresse parsque c'est plus logique, vous avez qu'à allez à la poste payer vous meme" et j'en passe mes pour donner un service de qualité pour le quel ont payé tout les mois ci pas possible pour lui..il n'à même pas fait l'effort de voir si il pouvez y avoir un autre solution il voulez juste pas travailler de mon point de vu que j'ai partagé avec lui. Il me répond qu'il compte bien changer de métier mais pas pour l'instant. Est-ce normal de pas prendre l'effort de trouver une solution à vos clients?? juste pour édité un tracking à la bonne adresse ce qu'on me fait depuis toujours et de demander à vos clients de se rendre à la poste payer un colis pour le quel l'assurance pour la qu'elle je paye chaque mois est sensé me prendre en compte?

Rien

Service minable doit se déplacer à plus de 45min tes de chez moi juste pour un point relais alors que j'en est 2 à côté de chez moi avec lesquels jail déjà opéré pour l'envoi chez spb

lundi 03 décembre 2018 à 13:39

Bonjour Tis, Je prends note de votre message et je regrette la mauvaise impression que vous pouvez ressentir quant à la gestion de votre dossier. Dés lors que j'aurai accès à vos coordonnées je ne manquerai pas de transmettre votre dossier auprès de notre cellule réclamations qui vous fera un retour dans les meilleurs délais. Bien cordialement . Noémie

Kenza
mardi 04 décembre 2018 à 10:27

Depuis le 05/11 téléphone en panne la réponse téléphone irréparable donc un bon d'achat mais depuis 2 semaines j'appelle le service qui me dis 48 h et a force d'appeler matin et soir on me répond nous rencontrons un problème technique pour l'émission du bon hier en appelant on me dis que aujourd’hui hui c'est le jour eh beh non finalement dans la semaine

vendredi 07 décembre 2018 à 09:49

Bonjour Tis, je viens d'avoir accès à vos coordonnées, je transmets votre demande à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélodie.

Isa
vendredi 28 décembre 2018 à 09:40

La semaine passée j ai déclaré le vol du téléphone de ma fille elle a été frappée ,poussée dans la voiture on lui a pris son tel mis un pistolet sur la tempe pour qu elle retire la localisation ....et hier je reçois un mail comme quoi l assurance ne prenait pas en charge le vol du tel vu que ma fille a pu donner les prénoms des personnes qui l ont agressee ??je leur ai sonné et envoyer un mail qui reste toujours sans réponse alors si là il n y a pas eu vol avec violence je ne sais pas ce qu il leur faut

lundi 31 décembre 2018 à 15:20

Bonjour Isa, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre département réclamation afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : - votre pseudo - le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Angelo, Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb
1er