Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de math77
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par math77 sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 30 novembre 2018 à 14:18

math77

Bonjour, J'ai envoyé mon téléphone en réparation en septembre. Me l'ayant renvoyé avec un appareil photo arrière défectueux, j'ai du le renvoyer une seconde fois. L'ayant encore réparé, il me le réexpédie par Chronopost le 16 Octobre 2018. Je n'ai jamais revu mon téléphone depuis ce jour. Donc j'ai déclaré ce vol à la police mais SPB ne veulent rien faire ! Soit disant ma signature est identique à celle portée sur la preuve de livraison alors qu'elle est totalement différente. Je trouve cela inadmissible que des assurances comme celles-ci trouvent des moyens pour ne pas te rembourser. Tu payes une assurance "chères" pour rien en fait. Nous jetons de l'argent par la fenêtre. Nous ne sommes pas des pigeons !!! J'ai fait une demande auprès du service réclamation je verrai bien si j'aurai une réponse (au téléphone on me dit d'attendre 2 mois pour obtenir une réponse).

Aucun

Tout et si j'aurais pu mettre aucune étoile ça aurait été avec plaisir

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 03 décembre 2018 à 13:37

Bonjour math77, je prends note de votre message que je regrette . Dés lors que j'aurai accès à vos coordonnées je ne manquerai pas de transmettre votre demande auprès de notre cellule réclamations . Un retour vous sera effectué dans les meilleurs délais . Bien cordialement . Noémie

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 07 décembre 2018 à 09:25

Bonjour math77, Je viens d'avoir accès à vos coordonnées, je vous confirme que notre département réclamations a procédé à l'étude de votre dossier, une réponse vous a été formulée par mail en date du 03 Décembre 2018. Bien cordialement, Mélodie.

D'autres avis sur Spb
1er