Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Jerodier
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jerodier sur l'assurance téléphone de Spb

210 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 27 novembre 2018 à 18:13

Jerodier
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je n'ai jamais rien vu de pire que votre service d'assurance. Une incapacité totale à gérer des dossiers.certainement du à une organisation catastrophique. Réception de mails générés automatiquement et tout cela en boucle. Jamais vous ne repondez à vos clients sérieusement et réellement. Si mon dossier 6902899 n'est pas traité cette semaine, je prendrai les mesures juridiques adéquates avec demande de dommages et intérêts

Plus

Absolument aucun

Moins

La totalité de la prestation

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 28 novembre 2018 à 10:05

Bonjour Jerodier, je viens d'avoir accès à vos coordonnées, je transmets votre demande à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Lisa.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook