Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Sarah
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sarah sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 27 novembre 2018 à 15:59

Sarah

Assurance a éviter ! Cette assurance ne prend rien en charge contrairement a ce que les vendeurs boulanger prétendent.. Ils trouvent toujours un moyen de ne pas prendre en charge les sinistre. pour ma part ils m'ont fait croire qu'un bon était en cours d'envoi afin que je puisse leurs envoyer mon téléphone. mais SURPRISE deux jours après ce n'est plus d'actualité. Ils ne vous envoient rien car votre sinistre n'est pas pris en charge. a éviter absolument.

Super si vous avez du temps et de l'argent a perdre

Les conseillers ne sont pas compétents certains vous disent une chose le lendemain c'est le contraire et vous font tourner en bourrique comme ça pendant un bon moment.

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 28 novembre 2018 à 10:01

Bonjour Sarah, je regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Lisa.

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 29 novembre 2018 à 08:32

Bonjour Sarah, J'ai désormais accès à votre dossier. Je transmets votre demande auprès de notre équipe réclamations. Un retour vous sera effectué dans les meilleurs délais. Bien cordialement. Noémie.

D'autres avis sur Spb
1er