Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Maud
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Maud sur l'assurance téléphone de Spb

200 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 23 novembre 2018 à 09:53

Maud
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Une assurance qui fait traîner les dossiers et qui ne tient pas informé le consommateur.

Plus

J'ai du mal à trouver un point positif.

Moins

souscription d'1 garantie casse et vol qui ne rembourse rien en cas de casse!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 23 novembre 2018 à 15:28

Bonjour Maud, Je suis désolée pour la mauvaise impression ressentie par la gestion de votre demande. Dès lors que j'ai accès à vos coordonnées je ne manquerai pas de transmettre votre requête auprès de notre équipe réclamations. Bien cordialement. Noémie


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook