Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de FP
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par FP sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 22 novembre 2018 à 11:47

FP

Je suis aujourd'hui furieux et très mécontent des services de SPB. assurance souscrite par le biais d'Orange. Téléphone prise en charge pour 2 problèmes. Le téléphone m'a été renvoyer en environ 15 jours. Délais correctes sauf que un seul problème réparé. Ils s'excusent et me demandent de le renvoyer le téléphone. Jugé irréparable ils décident de me le remplacer mais depuis et après qu'ils se sont trompé d'adresse, je suis laissé sans nouvelles et on me balade. Insupportable. Ils ont juste un bon de transport à envoyer une nouvelle fois au point relais pour que je puisse enfin obtenir mon téléphone mais cela à l'air d'être impossible pour eux. Ils me donne des délais qui systématiquement non respectés. Assurance très peu sérieuse. Je ne sais plus quoi faire.

?

Tout passe par des plateformes téléphoniques. Pour un 1er contact je comprend mais par pour un suivi.

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 22 novembre 2018 à 16:45

Bonjour FP, Je prends note de votre message et je suis désolée pour la mauvaise impression ressentie. Dés que j'aurai accès à vos coordonnées je ne manquerai pas de transmettre votre requête auprès de notre équipe réclamations. Bien cordialement. Noémie.

FP
vendredi 23 novembre 2018 à 09:48

Bonjour, je ne vous crois plus. A chacun de mes appels, vous me tenez le même discours : on s’occupe de votre dossier... je fais remonter l'information... il faut patienter 48 h.... vous aurez votre téléphone dans 72h.... et rien ne bouge, que des mensonges. Votre service est très peut compétent et performant. Pas un coup de fil de votre part pour prendre mon dossier en charge. on est obligé de vous relancer et de passer par vos plateformes téléphoniques qui se trouve à l'étranger qui n'ont aucun pouvoir sur mon dossier à part de faire soit disant remonter les informations qui n'ont pas l'air de remonter. J'attends avec impatience et déprime que vous me prouviez le contraire.

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 23 novembre 2018 à 15:44

Bonjour FP, Je vous présente toutes mes excuses pour l'inconfort généré par cette situation. J'ai désormais accès à vos coordonnées. Notre service réclamations vous apportera une réponse dans les meilleurs délais. Bien cordialement. Noémie.

D'autres avis sur Spb
1er