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Avis déposé par Omelette0patates sur l'assurance téléphone de Spb

570 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 13 novembre 2018 à 11:32

Omelette0patates
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

J'ai souscrit à une assurance à l'achat de mon Iphone 8 Plus sur Cdiscount il y a un an. Suite à un dommage accidentel, l'intégrité du pavé numérique était détruit. J'ai immédiatement fait les démarches, et envoyé mon téléphone la dernière semaine de septembre. Les délais de réponse ont été longs, mais au vu du degré de réparation nécessaire, j'ai pu le comprendre. J'ai reçu mon téléphone au bout d'un mois, le 30 octobre. Le pavé numérique a été changé. Cependant, la réparation fut d'extremement mauvaise qualité. Je n'ai pas pu me servir de mon téléphone car le tactile ne fonctionne pas ! J'ai tenté de les joindre au total 5 fois par mail. Aucune réponse à ce jour. Cela va faire 2 mois que je n'ai plus de téléphone. Je suis déçue de cette assurance qui m'a coûté presque 100€ pour récupérer un téléphone ne fonctionnant pas. Je déconseille fortement.

Plus

Déclaration facile

Moins

Temps de traitement long Service client injoignable Réparation de mauvaise qualité

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Réponse de Spb
mercredi 14 novembre 2018 à 17:14

Bonjour Omelette0patates, J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette votre insatisfaction. Dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier auprès de notre département réclamations pour qu'il étudie votre demande. Je reste à votre service. Bien cordialement, Anne.

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Réponse de Spb
jeudi 15 novembre 2018 à 11:30

Bonjour, J'ai pu avoir accès à vos coordonnées et transmets votre dossier auprès de notre département réclamations. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Anne.

TwissiA88
Réponse de
lundi 19 novembre 2018 à 13:34

Bonjour, J ai souscrit à une assurance spb Bouygues à la suite d'un aachat samsung s9 , suite à un dommage accidentel tout l'arrière du téléphone est fissuré malgré j'avais une coque renforcé en silicone de la manière dont il a été fissuré le téléphone à pris un gros choc. Je paye une assurance tous les mois trouve sa inadmissible pour qu On me dit que mon téléphone il vont pas le réparer parce que la fissure nempeche pas le bon fonctionnement du téléphone et qu'il n'a pas d'éclats et que quand je passe ma main dessus sa blesse pas. Moi je dis c du n'importe quoi que les gens trouve plein d'excuse pour ne pas réparer les téléphones. Après quelque jours ou 1 semai2 etc du sinistre le téléphone il disfonctionne je fais quoi maintenant et si la fissure s'ouvre plus je fais quoi vu qu'il veut pas le réparer.

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Réponse de Spb
mardi 20 novembre 2018 à 09:56

Bonjour TwissiA88, je regrette la situation que vous avez rencontrée. Souhaitez-vous que je transmette votre dossier à notre département réclamations dès que j'aurai accès à vos coordonnées ? Bien cordialement, Lisa.


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