Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de meiglyon69
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par meiglyon69 sur l'assurance téléphone de Spb

590 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 05 novembre 2018 à 12:12

meiglyon69
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Ma réclamation sur mon sinistre à été refusé et cela sans explication. c'est inadmissible. Le téléphone est tombé suite à une bousculade par une autre personne et la vitre est cassé. Sur le forum, pour calmer le jeu et revaloriser leur image, une soi disante conseillère SPB, me dit qu'il faut que je fasse une réclamation, alors elle s'est tres bien que cela va être refusé, c'est purement stratégique..... Je n'ai jamais eu de problème pour aire réparer mon téléphone chez les assurances concurrentes, c'est la première fois, pour prendre votre argent SPB sont là mais quand il s'agit de réparer un sinistre bizarrement y a plus personne

Plus

que du négatif

Moins

assurance à bannir, qui rejette sans cesse vos demande de prise en charge pour sinistre

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 06 novembre 2018 à 11:15

Bonjour meiglyon69, je regrette réellement la mauvaise impression que vous ressentez. Souhaitez-vous que je transmette votre dossier à notre département réclamation dès que j'aurai accès à vos coordonnées ? Bien cordialement, Mélodie.

Sarah
Réponse de
mardi 27 novembre 2018 à 16:04

bonjour , Ils ne vous réparent pas votre téléphone parce qu'il est cassé?? Moi c'est l’inverse, oxydation accidentelle et ils ne réparent pas car il n'est pas cassé physiquement ! ils ne sont pas compétants et trouvent toujours une excuse afin que votre sinistre ne soit pas pris en compte ! a éviter absolument

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 29 novembre 2018 à 08:54

Bonjour Sarah, J'ai répondu à votre autre message. De plus, notre département réclamations vous a adressé un courriel ce jour. Je vous en souhaite une bonne réception. En espérant avoir répondu à vos attentes. Bien cordialement. Noémie.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook