Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de magalielou
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par magalielou sur l'assurance téléphone de Spb

513 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 02 novembre 2018 à 00:45

magalielou
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

c est inadmissable,.je viens de déclarer un sinistre pour un téléphone qui est tombé de la poché suite à une bousculade et ma demande à été rejeté. j hallucine, j ai toujours pris des assurances chez des assurances concurrentes et je n ai jamais eu de problème pour la réparation. j attends toujours des explications de leur refus, c est aberrant. en tout cas je ne compte pas en rester là. ...

Plus

rien

Moins

a eviter

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 02 novembre 2018 à 11:39

Bonjour magalielou, je regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Lisa.

magalielou
Réponse de
vendredi 02 novembre 2018 à 21:33

j ai déjà fais une réclamation alors j espère que cette fois ci ma demande aboutira car il n y a aucun raison pour que ce soit refuse. le téléphone à été casse, j ai pris une assurance pour cela sinon à quoi sert votre assurance ......

nicoline62
Réponse de
dimanche 04 novembre 2018 à 13:45

Bonjour, j'ai également le même souci avec mon téléviseur qui a été acheté en juillet 2018 de 85 euros.Nous sommes en travaux et avons monte le téléviseur dans une chambre et je viens de constater que l'écran est fissuré .Un cadre est tombé pas très loin mais je suis incapable de dire comment ca s'est passé.J'ai déclaré à spb mais il semble que ce ne soit pas explicite donc pas de prise en charge, je ne comprends pas du tout.

meiglyon69
Réponse de
lundi 05 novembre 2018 à 11:49

oui, apparemment dans les forums beaucoup se plaignent et je vois que les sinistre sont très peu prise en charge, je ne vois vraiment pas à quoi sert cette assurance, a part à prendre notre argent. j'ai fait une réclamation, mais encore refusé et cela sans explication

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 05 novembre 2018 à 11:57

Bonjour nicoline62, je regrette votre insatisfaction, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Bien cordialement, Mélodie.

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 06 novembre 2018 à 10:49

Bonjour magalielou, je suis désolée mais je ne parviens pas à vous identifier à l'aide des informations fournies, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Bien cordialement, Mélodie


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook