Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de soso75
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par soso75 sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 29 octobre 2018 à 17:30

soso75

moi je paye une assurance mobile depuis 5 ans, j'ai déclare un sinistre et sa fait 1 ans qui me balade, aucun appel de leur part, je suis obligé de les appel tout les mois, et me dise la même histoire votre dossier et en cour, marre de payé dans vent ces tro facile jais fait appel a un avocat, j'ai garde tout les mail de leur part, car il ce fou vraiment notre nous et voie sa arrive pas que a moi, pourquoi paye une assurance ci en fin compte il font rien,

Surtout il mon envoie un mail pour dit il et irréparable et un remboursement dans les prochains jours???

Aucun réponse de leur part ces pas pro

mardi 30 octobre 2018 à 11:48

Bonjour soso75, je regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Lisa

mercredi 31 octobre 2018 à 09:15

Bonjour soso75, J'ai eu accès à votre dossier. Je le transmets à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Lisa

soso75
mardi 11 décembre 2018 à 23:31

ok tenez moi au courant avant 2050 merci ù

vendredi 14 décembre 2018 à 10:59

Bonjour Soso75, Une réponse vous a été apportée par notre équipe réclamation en date du 05/11/2018 par mail, l'avez vous bien reçu ? Vous pouvez également contacter notre service de gestion au 0800 000 076 Cordialement Cédric

D'autres avis sur Spb
1er