Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de DejesseBenjamin
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DejesseBenjamin sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 26 octobre 2018 à 07:16

DejesseBenjamin

J'ai été assuré chez SPB avec ORANGE et bien j'ai bien vu le manque de sérieux ! franchement cette boite elle encaisse mais ne paye jamais partez en courant

aucun

le prix, le manque de professionnalisme, le service client est désagréable et ne parlons pas du service indemnisation !

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 26 octobre 2018 à 11:36

Bonjour DejesseBenjamin, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre département réclamation afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : - votre pseudo - le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Angelo, Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

letigre
lundi 29 octobre 2018 à 23:24

Problème de remboursement après que mon lave linge a été déclaré irréparable !!! Plus de 3 semaines que j'attends soit disant pour un problème de flux informatique !!! Je n'y crois pas une seconde , 1 mois et demi que je n'ai plus de machine à laver , c'est un véritable scandale !!! Je vais le signaler DGCCRF ....

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 31 octobre 2018 à 09:19

Bonjour letigre, Je me suis permis de répondre sur l'autre topic sur lequel vous vous êtes exprimé. Cordialement, Lisa.

D'autres avis sur Spb
1er