Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Steph
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Steph sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 25 octobre 2018 à 11:34

Steph

Cette assurance est une grosse blague et nous prend pour des pigeons, honte à vous, honte!! Si vous avez bonne conscience d'être complice d'une telle fumisterie bravo franchement bravo. Vous ne relevez pas le niveau et contribuez à spolier et tromper les gens. Je regrette tellement mais tellement. Comptez sur moi pour vous faire une bonne, très bonne, publicité.

Rien

Blague Inutile Mètre de temps et d'argent

vendredi 26 octobre 2018 à 11:33

Bonjour Steph, Je regrette votre insatisfaction quant au service apporté qui n'a pas répondu à votre attente. Pouvez vous me détailler le motif de votre contestation svp ? Je transmettrai votre demande auprès de notre cellule dédiée dès que vos coordonnées seront accessibles. Cordialement, Angelo.

lundi 29 octobre 2018 à 12:27

Bonjour Steph, je n'ai pas pu identifier votre contrat d'assurance avec vos coordonnées. Avez-vous un numéro de dossier à nous transmettre ? Cordialement, Lisa.

letigre
lundi 29 octobre 2018 à 23:59

ça fat 3 semaines que j'attends le remboursement de ma machine à laver déclarée irréparable par le technicien.le 12 octobre spb m'appelle pour me dire que le remboursement sera effectué dans les 48 h et nous sommes le 29 !!!! J'ai appelé le service client au moins 10 fois pour entendre dire qu'ils ont un problème de flux informatique , qu'ils n'ont pas reçu l'ordre par messagerie....ils prennent les gens pour des imbéciles , nous sommes au 21 eme siècle !!! Que personne n'était remboursé par rapport à ce problème , manque de sérieux total je vais écrire à la DGCCRF pour leur indiqué comment la spb travaillait.

mercredi 31 octobre 2018 à 09:19

Bonjour letigre, Je me suis permis de répondre sur l'autre topic sur lequel vous vous êtes exprimé. Cordialement, Lisa.

D'autres avis sur Spb
1er