Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de to15122
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par to15122 sur l'assurance téléphone de Spb

585 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 24 octobre 2018 à 15:44

to15122
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je viens malheureusement remplir les rangs des mécontents de SPB. Je paie mes mensualités depuis plus de 2 ans : - 1er sinistre non pris en charge: j'ai été honnête, j'ai dit que j'avais fait tombé mon téléphone. Je devrais savoir que l'honnêteté ne paie pas! - 2ème sinistre : toujours pas d'accord 3 mois après la déclaration. Des pièces toujours des pièces.... 1 ere demande: facture de mon 1er sinistre + devis second sinistre 2ème demande: facture premier sinistre avec numéro IMEI 3ème demande (15 jours après ) : devis nouveau sinstre avec numero IMEI. Ils n'auraient pas pu me le demander avec la deuxième demande? 4ème demande (1 mois après) : relevé bancaire prouvant le paiement de la réparation de mon premier sinistre. Mais on va où là??????

Plus

La partie visible du contrat

Moins

Tout le reste : les petites lignes du contrat, les délais de réponses, l'accueil téléphonique

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 25 octobre 2018 à 11:09

Bonjour to15122, Je regrette que votre demande n'ait pas reçue la qualité de traitement attendue. Dès que vos coordonnées me seront accessibles, je transmettrais votre dossier auprès de notre cellule réclamations pour analyse. Cordialement, Angelo.

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 26 octobre 2018 à 11:39

Bonjour to15122, Je viens d'avoir accès à votre dossier, je constate que celui ci est en cours de traitement par notre cellule dédiée. Une demande de pièces vous a été envoyée le 18 octobre. Je vous invite à fournir les éléments nécessaires à l'analyse de votre dossier. Cordialement, Angelo.

to15122
Réponse de
mercredi 21 novembre 2018 à 12:52

En effet, encore un justificatif à donner! J'ai même dû fournir mon relevé bancaire pour prouver que j'avais bien payé la réparation de la première casse. La facture ne suffisait plus tout à coup! Pièce envoyée le 02 novembre. On est le 21 novembre. A ce jour toujours pas de nouvelle...

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 21 novembre 2018 à 18:41

Bonsoir to15122, Je suis désolée pour l'impression que vous pouvez ressentir quant à la gestion de votre dossier. Notre département de gestion reprend la gestion de votre demande et vous serez tenue informée dans les meilleurs délais. Bien cordialement. Noémie


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook