Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Anto9GS8
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Anto9GS8 sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 23 octobre 2018 à 15:17

Anto9GS8

Alors comment expliquer que cette assurance est une vaste fumisterie et je pèse mes mots... J'explique mon souci. Assurance souscrite en aout 2017 auprès de ma banque suit à l'achat d'un Galaxy S8. Je vous fais pas de dessins si j'ai souscrit c'est par peur de la casse accidentelle de l'écran qui coute les yeux de la tete.Déjà au moment de la souscription, on m'a fortement conseillé, au cas où casse il y aurait, de modifier légèrement la version si la chute était occasionnée accidentellement par moi-même de manière à ce que je ne sois pas responsable de cette dernière. Arrive ce jour fatidique du dimanche 14 octobre ou malencontreusement je bouscule la table a manger ou se situe mon Smartphone. De là, plutôt que de tomber sur la face arrière, ce dernier tombe sur un angle de son écran.... La casse était donc inévitable. De là le lendemain appel à SPB ou l'on refuse catégoriquement la reconnaissance du sinistre car ce dernier n'as pas été provoqué par une cause extérieure et que cela est dépendant de ma volonté .C'est clair que je m'amuse à acheter un téléphone à 900 balles pour ensuite le faire tomber de façon intentionnelle.... De là j'appelle ma banque qui me dit de porter réclamation car même si ce n'est pas du à une cause extérieure, on se doute bien que je n'en fait pas exprès de faire tomber mon téléphone qui me sert aussi régulièrement d'outils de travail.... ET là un nouveau refus... cette soit disant assurance va finir par avoir une résiliation de plus à son palmarès.

QUEDAL

Absolument tout

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 24 octobre 2018 à 13:24

Bonjour Anto9GS8, Je regrette que votre dossier n'ait pu recevoir une suite favorable. Je reste dans l'attente d'un accès à vos coordonnées pour une prise de connaissance complète du cas. Cordialement, Angelo.

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 25 octobre 2018 à 11:12

Bonjour Anto9GS8, Je viens d'avoir accès à votre dossier et constate que celui ci a déjà fait l'objet d'une étude menée par notre cellule réclamations. Dans la mesure où la décision négative a été maintenue, je vous invite à vous reporter aux coordonnées des voies de recours figurant sur le dernier courrier transmis. Cordialement, Angelo.

D'autres avis sur Spb
1er