Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de aviion
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par aviion sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 23 octobre 2018 à 08:48

aviion

Bonjour, je me suis fait voler mon téléphone dans ma poche dans la bousculade de la foire de marseille mais apparement je ne rentre pas dans les critères de SPB Assurances tous portables. Je propose à tous ceux qui ce sont trouvé dans ce genre de situation et qui ont reçu la même réponse que moi soit pas d'agressions physique, de se regrouper et d'intenter une action contre SPB pour se faire rembourser et échanger à l'équivalent notre téléphone. Je vais transmettre ce message sur tous les forums de ma connaissance. Je propose à toutes les victimes ensuite de se regrouper auprès de la CLCV (association de consommateur).

réponse rapide

ne tienne compte que de ce qui les arrange

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 23 octobre 2018 à 10:51

Bonjour aviion, Je regrette que votre demande d'indemnisation n'ait pu recevoir une suite favorable. Dès que vos coordonnées seront accessibles, je transmettrai votre dossier auprès de notre cellule réclamations afin qu'une nouvelle étude puisse être menée. Cordialement, Angelo.

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 24 octobre 2018 à 13:32

Bonjour Aviion, Je viens d'avoir accès à votre dossier. Je transmets celui ci auprès de notre cellule réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée ce jour. Cordialement, Angelo.

D'autres avis sur Spb
1er