Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Happykiki
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Happykiki sur l'assurance téléphone de Spb

samedi 20 octobre 2018 à 11:18

Happykiki

Je suis assurée depuis de nombreuses années on me vole mon téléphone Après plusieurs mésaventures 1er teleconseiller n avait rien noté le deuxième se trompe dans mon adresse mail bref ils finissent par me proposer des telephones de gamme inférieure Alors que mon modèle de téléphone est toujours en vente sur le site SFR J ai fait plusieurs réclamations pour obtenir le même téléphone même pas la gamme au dessus et depuis rien mon dossier est en cours d'analyse Conseil à FUIR

Aucun

Tout

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 22 octobre 2018 à 13:40

Bonjour Happykiki, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre département réclamation afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : - votre pseudo - le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Angelo,

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 23 octobre 2018 à 10:27

Bonjour Happykiki, Je viens d'avoir accès à vos coordonnées, je transmets à l'instant votre dossier auprès de notre cellule réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée ce jour. Cordialement, Angelo.

D'autres avis sur Spb
1er