Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Marie-LaureVte
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marie-LaureVte sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 14 septembre 2018 à 14:14

Marie-LaureVte

Après un sinistre vol Je contacte l'assurance SPB et je reçois un téléphone de remplacement sous 8 jours tout va bien Mais voilà Il s’avère que le téléphone que l'assureur m'a envoyé est un reconditionné qui dysfonctionne Tel chauffe lors de la mise en charge et quand je l'utilise et écran qui bug au bout de 2 mois Je pourrais comprendre que l'on m'envoie un téléphone reconditionné en remplacement d’un téléphone de plus d’un an mais la mon appareils je les acheté le 28 mars 2018 il avait juste un peu plus de 3 mois De plus mon téléphone neuf avait une garanti de 2 ans soit jusqu'au 28 mars 2020 alors que le téléphone envoyé n'est garanti que 1 an Je me sens clairement lésée D’autre part les frais d’envoi du téléphone sont à ma charge alors qu’à l’origine ils m'ont envoyé un téléphone qui ne fonctionne pas Donc clairement je ne suis vraiment pas satisfaite de leurs services J’ai fait part de mon mécontentement au service client orange qui m’informe ne plus travailler avec eux suite à de nombreux clients insatisfaits J'ai envoyé ce jour mon téléphone aux services techniques et j'ai fait un courrier au département des réclamations

aucuns

tous

lundi 17 septembre 2018 à 10:35

Bonjour Marie-LaureVte, J'ai bien pris connaissance de votre message et comprends votre insatisfaction. Afin de pouvoir vous aider et de pouvoir transmettre votre dossier auprès de notre équipe réclamations, pouvez - vous me donner accès à vos coordonnées s'il - vous - plaît ? Je reste à votre service. Bien cordialement, Anne.

lundi 17 septembre 2018 à 15:34

Bonjour, voici les réfference dossier j'ai envoyé un courrier au service réclamation vendredi 14 septembre Dossier n° 6721698 / MXA Assurance Orange Casse et Vol 13.99 € Le Havre, le 06 septembre 2018 Assureur : AIG EUROPE LIMITED Police N° 2.500.283

lundi 17 septembre 2018 à 17:00

J'ai envoyé un courrier au département réclamation, et mon téléphone au service diagnostique. Dossier n° 6721698 / MXA Assurance Orange Casse et Vol 13.99 € Assureur : AIG EUROPE LIMITED Police N° 2.500.283

mostmost76
lundi 17 septembre 2018 à 22:56

idem pour moi une réparation d’écran cassée reçu 1 mois après mais problème je met téléphone en charge l’écran ne s'allume pas donc rebelote retour spb5-bezons idem pareille 4 semaines ... pas sérieux

mardi 18 septembre 2018 à 16:53

Bonjour Marie-LaureVte, J'ai pris connaissance de votre message et j'ai pu identifier le dossier concerné, je le transmets dès à présent à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Cordialement, Cédric

vendredi 21 septembre 2018 à 08:11

Voici la Réponse que M'a envoyé SPB heu je sais plus si je dois rire ou pleurer Madame, Nous donnons suite à votre message posté sur le forum Opinion Assurances relatif au dossier ci-dessus référencé. Vous exposez votre désaccord suite à la réception d’un appareil reconditionné en indemnisation de votre sinistre. A ce sujet, nous vous rappelons que votre Assurance Orange définit l’appareil de remplacement comme suit : « - Appareil reconditionné de marque et de modèle identiques à l'Appareil garanti, ou, si un tel appareil n'est pas disponible: - Appareil neuf de marque et de modèle identiques à l'Appareil garanti, ou, si un tel appareil n'est pas disponible : - Appareil reconditionné équivalent à l'Appareil garanti (c'est-à-dire possédant les mêmes caractéristiques techniques principales que l'Appareil garanti, à l'exception des caractéristiques de marque, de coloris, de poids, de taille, de revêtement, de graphisme, de décoration ou de design), ou, si un tel appareil n'est pas disponible: - appareil neuf équivalent à l'Appareil garanti (c'est-à-dire possédant les mêmes caractéristiques techniques principales que l'Appareil garanti, à l'exception des caractéristiques de marque, de coloris, de poids, de taille, de revêtement, de graphisme, de décoration ou de design) » Vous signalez que l’appareil reçu présente des dysfonctionnements (surchauffe, bug écran tactile). Soyez assurée que nous regrettons les désagréments occasionnés par ces dysfonctionnements. Aussi, afin de procéder au diagnostic du mobile, vous avez renvoyé votre appareil auprès de notre centre technique, à notre demande. L’appareil a bien été réceptionné par notre centre technique et il est actuellement en cours d’expertise. Dès que nous aurons un retour, nous reviendrons vers vous afin de vous tenir informée. Sincères salutations, Loïc

Dheen
samedi 22 septembre 2018 à 11:13

Pleurer au rire, même problème ici. Écran cassé, renvoi à spb orange réparé après 3 semaine mais sans tactile, face arrière recollé à la va vite. Du coup j'ai du jour.... .. Réclamation envoyé mais aucun retour de leur part. Du coup j'ai pris le temps de lire le contrat (ce que j'aurai du faire dès le départ) et aucune obligation de résultat en terme de délais précisé. Et surtout des termes bien vague sur les téléphone de remplacement..... Au prix de l'assurance pour un téléphones en dessous de 300 euro ça ne vaut pas la peine. Un centre de réparation vous coûteras moins cher et seras plus efficace.

lundi 24 septembre 2018 à 13:24

Bonjour Marie-LaureVte, Je prends note de votre message que je regrette vivement. Je vous invite à patienter le temps que l'expertise puisse être effectuée. Vous serez tenue informée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélodie.

lundi 24 septembre 2018 à 14:00

Bonjour Dheen, Je regrette votre insatisfaction, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier afin que je puisse vous aider s'il-vous-plaît ? Bien cordialement, Mélodie.

D'autres avis sur Spb
1er