Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Nana23
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nana23 sur l'assurance téléphone de Spb

samedi 11 août 2018 à 16:04

Nana23

Bonjour, je viens poster mon avis après avoir vu différents avis, je suis cliente depuis plusieurs années, 4 sinistres, les 2 premiers étaient des écrans cassés, tout c'est bien passé, le 3eme moins bien ( iPhone acheter chez orange reconditionné) problème d'écran, ce n'était pas un écran apple je n'ai jamais pu le changer. 4eme datant de 5 jours mon téléphone était irréparable, ils m'en n'ont renvoyer un neuf ce matin. Personnellement j'ai eu 3 sinistres sur 4 de résolu . Je suis satisfaite de spb ! C'est pourquoi je souhaitais mettre mon avis car c'est bien connu nous mettons tous des avis quand cela ne nous convient pas .

Délai respecté a chaque fois. Très bonne prise en charge

Ras

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 13 août 2018 à 17:00

Bonjour Nana23, J'ai bien pris connaissance de votre message et vous remercie pour votre avis positif envers notre société. Je suis ravie que notre service soit à la hauteur de vos attentes et votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement, Anne.

pasheureux
samedi 01 septembre 2018 à 11:51

vraiment je suis étonné car moi j' ai eu le même cas deux fois et sans résultat vous êtes salarié chez eux ou alors tres convaincante ça ressemble vraiment à un témoignage bidonnée donnez moi votre recette

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 03 septembre 2018 à 17:49

Bonjour pasheureux, Je regrette que vous n'ayez pas été satisfait de nos services. Je vous ai apporté une réponse sur l'autre topic sur lequel vous vous êtes manifesté. Bien cordialement, Anne.

D'autres avis sur Spb
1er