Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de elesa
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par elesa sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 19 juillet 2018 à 13:00

elesa

Bonjour, Je cotise à SPB depuis novembre 2015, fin mars 2018 j'ai déclaré mon 1er sinistre et je leur ai envoyé mon IPhone dont l'écran était fissuré. Je viens de récupérer mon téléphone ce jour, soit presque 4 mois après la date de réception ! Ce fut une longue et dure bataille pour récupérer mon matériel (des heures de téléphone et de mails) sans compter que j'avais un téléphone de prêt sans aucun contact ! Le service clients et réclamations vous balance des mails pour vous faire patienter quant à leur délai de réponse. J'ai demandé un geste commercial qui m'a été refusé bien sûr ! fuyez cette assurance qui fait preuve d'une incompétence notoire c'est mon seul conseil ! je viens de résilier mon contrat. SPB se présente comme leader européen dans le domaine de l'assurance mobile mais de qui se moque-t-on ? Il est dommage qu'une société comme Bouygues Télécom dont je suis cliente depuis très longtemps et satisfaite ne choisisse pas mieux ses partenaires car c'est aussi son image qui en pâtit.

Délai de réponse abusif et non contractuel, pas de réponse claire sur l'avancement de notre dossier et pas de suivi sans relance de votre part

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 20 juillet 2018 à 13:00

Bonjour elesa, Je prends note de votre message et je regrette l'impression que vous pouvez ressentir quant à la gestion de votre requête. Dès lors que j'aurai accès à vos coordonnées je transmettrai votre dossier auprès de notre équipe réclamations. Bien cordialement, Noémie.

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 23 juillet 2018 à 10:30

Bonjour elesa, J'ai désormais accès à votre dossier. Je transmets votre requête auprès de notre département réclamations. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Noémie

D'autres avis sur Spb
1er