Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de line
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par line sur l'assurance téléphone de Spb

234 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 18 juillet 2018 à 16:07

line
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai recu un mail de la part de SPA suite à ma declaration de Sinistre sur mon téléphone professionnel le 9 juillet pour me dire faut attendre 6 jours ou plus pour la reparation .on est le 18 juillet, je part en deplacement à l'étranger dans deux jours, en suite les vacances. J'ai rappelé SPB, on ma dit qu'il faut attendre 15 jours ouvrés pour cette reparation. Quel intérêt pour abonner tel assurance ? au contraire , mon collegue est assuré chez un concurrent de SPB, après la declaration de sinistre sous 48 h son nouveau telephone est arrivé!

Plus

riens du tout

Moins

Long, pas responsable, ne pense pas à l'intérêt d'assureurs,-- A surtout Résilier

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 19 juillet 2018 à 13:24

Bonjour line, Je prends note de votre message et je suis désolée pour la mauvaise impression que vous pouvez ressentir. Dès lors que j'ai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre requête auprès de notre département réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Noémie.

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 20 juillet 2018 à 13:05

Bonjour line, J'ai désormais accès à votre dossier. Je transmets votre demande auprès de notre département réclamations qui vous apportera une réponse dans les meilleurs délais. Bien cordialement; Noémie


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook