Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de BALTO
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BALTO sur l'assurance téléphone de Spb

148 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 17 juillet 2018 à 09:12

BALTO
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

trop long, toujours pas de téléphone

Plus

Sympathique au téléphone ... mais en cas de casse, pas efficace

Moins

Après 2 mois d'attente, le téléphone n'est toujours pas réparé, les pièces commandées sont en attentes, voici leur réponse !!! Aucune solution en attente... Ce n'est pas normal surtout qu'à ce jour je ne l'ai toujours pas.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 17 juillet 2018 à 11:21

Bonjour BALTO, Je prends note de votre message et je suis désolée pour la mauvaise impression ressentie. Dès lors que j'aurai accès à vos coordonnées , je transmettrai votre dossier auprès de notre équipe réclamations, qui vous apportera une réponse dans les meilleurs délais. Bien Cordialement ; Noémie.

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 18 juillet 2018 à 17:20

Bonjour BALTO, J'ai désormais accès à vos coordonnées. Je transmets votre dossier auprès de notre département réclamations. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Noémie.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook