Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de ja2
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ja2 sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 09 juillet 2018 à 17:35

ja2

J'ai envoyé mon téléphone en réparation, une semaine plus tard la livraison de l' appareil réparé est prévue le 28 juin 2018: jusque là RAS. Je suis même plutôt étonnée de la rapidité du service réparation. Sauf que le colis est perdu par le transporteur CHRONPOST et n'est jamais arrivé au point relais... c'est à partir de là que les choses se compliquent. On me ballade de service en service, ni Orange ni SPB et Cordon electrics (le réparateur) ne prennent en considération mon dossier afin que les choses soient réglées rapidement. Je suis obligée de courir après les informations jour après jour et les réponses sont différentes à chaque fois... Car le fait est que c'est MON APPAREIL qui a été perdu. Je pars en vacances dans 10 jours et j'ai besoin d'un appareil. Cordon electronics m'indique avoir informé SPB le 29 JUIN 2018 que le téléphone n'était plus en stock et qu'il fallait procéder à un remboursement en ma faveur. Le fait que ça fait 10 jours qu'on me "ballade" et qu'il n' jamais été question d'un remboursement de la part de SPB. Par contre on peut s'interroger sur une chose: CHRONOPOST va rembourser Cordon electronics pour la perte d'un colis alors qu'il s'agissait de MON téléphone.. mais par contre de mon côté aucun dédommagement n'est évoqué et le dossier traîne... A croire que SPB se fait de l'argent sur le dos de leurs clients en collaboration avec leur prestataire. Je suis depuis le 29 juin dans l'attente d'une réponse clair sur mon dossier. Je me retrouve pénalisée alors que je paye une prestation tous les mois depuis 2 ans pour éviter ce genre de situation. Je suis à bout de nerfs d’être obligée de courir en vain après les informations sans réponse ou solution proposées de leur part.

Karim, conseiller gentil et compréhensif

prends les clients pour des idiots, pas de suivi de dossier ni de réponse rapide

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 10 juillet 2018 à 09:16

Bonjour ja2, j'ai pris note de votre commentaire et je regrette l'impression ressentie quant à la qualité de traitement de votre sinistre. Lorsque j'aurai accès à vos coordonnées, votre dossier sera transmis à notre équipe réclamation. Bien Cordialement - Lisa.

ja2
mardi 10 juillet 2018 à 10:14

Votre équipe réclamation a reçu ma lettre en recommandé depuis le 5 juillet, je n'ai toujours pas de retour de leur part... ce qui forcément renforce mon impression sur la gestion médiocre de mon dossier

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 11 juillet 2018 à 08:42

Bonjour ja2, je vous confirme que votre requête est transmise à notre Département réclamations. Votre dossier est actuellement à l'étude, vous serez tenue informée très prochainement. Bien cordialement, Lisa.

D'autres avis sur Spb
1er