Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de OphélieH
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par OphélieH sur l'assurance téléphone de Spb

362 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 08 juillet 2018 à 17:27

OphélieH
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

0 c'est votre note. Mon téléphone qui n'avait que la vitre cassé est arrivez chez moi avec le clavier bloqué et deux belles barre de led en plein milieu de l'écran

Plus

aucun. A fuir

Moins

des conseillers exécrables qui ne répondent pas. Fuyez

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 09 juillet 2018 à 09:48

Bonjour OphélieH, j'ai pris note de votre commentaire et regrette l'impression ressentie suite à la réception de votre appareil. Lorsque j'aurai accès à vos coordonnées, votre dossier sera transmis à notre équipe réclamation pour nouvelle étude. Bien Cordialement - Lisa.

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 10 juillet 2018 à 09:38

Bonjour OphélieH, je viens d’avoir accès à vos coordonnées et j’ai pu identifier votre dossier. Comme convenu, je transmets votre demande auprès de notre cellule réclamation qui ne manquera pas de vous faire un retour dans les meilleurs délais. Cordialement, Lisa


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook