Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de dadouvet
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dadouvet sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 20 juin 2018 à 07:21

dadouvet

SPB au service d'Orange dans le cadre de l'assurance pour téléphone mobile.

je ne vois pas, si ce n'est apporter de nouvelles techniques pour faire trainer un dossier. les clients obstinés s'en sortent, les autres se font avoir en abandonnant.... interessant non?

mauvaise qualité d'accueil téléphonique, expérience client proche de 0, mauvais suivi des dossiers (demandent plusieurs fois les mêmes documents). c'est impressionnant à ce niveau d'incompétence. encore une semaine et je contact la DGCCRF et UFC, et bien évidemment j'en réfèrerai à Orange sous forme d'une réclamation client. dossier Numéro 6669435 ZAR

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 20 juin 2018 à 15:05

Bonjour dadouvet, Puis je vous aider ? N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées et éventuel numéro de dossier si nécessaire. Cordialement, Angelo.

dadouvet
mercredi 20 juin 2018 à 19:53

bonsoir, je suis désappointée de voir votre réponse certainement automatique j'espère, car dans mon message initial je me suis attaché à mettre le numéro de dossier que vous me demandez une nouvelle fois... aussi je vous invite à vous imprégniez de l'historique de l'ensemble de mes sollicitation ainsi qu'au réponses erronées de vos collaboratrices lors des entretiens téléphoniques afin d'accélérer le remboursement du suite à la déclaration en bonne et due forme du vol. je vous envoie de nouveau la déclaration sur l'honneur que vous me demandez a présent en plus du déclaratif fait auprès de la police que vous avez déjà.... vous souhaitant bonne réception de mon message... espérant la prise en considération du client que je suis censée être.

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 21 juin 2018 à 15:07

Bonjour Dadouvet, Du fait de la modération de ce forum, je n'ai eu accès à vos coordonnées que dernièrement, je prends note de la situation rencontrée et transmets votre dossier auprès de notre cellule réclamations afin qu'une réponse vous soit apporté au plus vite. Cordialement, Angelo.

D'autres avis sur Spb
1er