Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Sophie44
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sophie44 sur l'assurance téléphone de Spb

830 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 14 juin 2018 à 22:26

Sophie44
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je mets une étoile, parceque le choix de "pas d'étoile du tout" n'existe pas, et encore ce serait cher payé. J'ai cassé l'écran de mon portable en le faisant tomber. Sinistre déclaré le 2 mai, portable envoyé le 4 mai, réceptionné par spb le 11mai. Et depuis ....rien, nada, que dalle....pire, quand j'appelle le service client, on ne sait même pas où se trouve mon téléphone !!! Au bout de plusieurs appels, mon dossier passe en réclamation....et je peux m'estimer heureuse parce " qu'un responsable a repris mon dossier" !!! Il a beau faire le maximum et relancer le prestataire, il est toujours impossible de savoir où est mon téléphone, mais on m'invite à rester patiente, la situation sera réglée en fin de semaine !! Laquelle de semaine ??? Là, j'attaque la 5e, 6e depuis que j'ai eu la bêtise d'envoyer mon portable chez cette pseudo assurance... Le "réparé ou indemnisé", c'est des mensonges, ni plus ni moins. En plus, on perd vos appareils qui si ça se trouve ne seront jamais réparés (enfin si on les retrouve un jour....). Le pompon ?? Sfr voudrait encaisser le chèque de caution pour le téléphone qu'ils m'ont prêté (facturé le prêt, quand même), cause je l'ai depuis plus d'un mois...et je vous prie de croire que ce n'est pas un iphone qu'ils me prêtent. Si mon téléphone revient un jour, je résilie immédiatement cette assurance. Prestations et services nuls, accueil limite de certains conseillers...c'est honteux....je suis écoeurée....

Plus

Franchement, je n'en vois aucun

Moins

Pratiques commerciales franchement douteuses, pas de suivi client, service réclamation pas pressé de traiter les demandes, suivi des appareils confiés nullissimes, réparations confiées à des prestataires impossible à identifier

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 18 juin 2018 à 14:41

Bonjour Sophie44, Je prends note de la situation dont vous faites état, je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que vos coordonnées seront accessibles. * Cordialement, Angelo.

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 19 juin 2018 à 10:39

Bonjour Sophie44, Les éléments fournis m'ont permis d'identifier votre dossier, celui ci est remis à notre cellule réclamations pour qu'une réponse vous soit apportée ce jour. Cordialement, Angelo


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook