Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Sousou2a
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sousou2a sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 13 juin 2018 à 10:10

Sousou2a

Mon téléphone a été volé et on refuse de m’indemniser ! Il aurait peut être fallu finir infirme pour qu’on puisse me prendre en charge! Enfin je vous conseille de fuir cette assurance !!!! Et au vu des autres commentaires je ne pense pas être seul dans ce cas là !!!!!

Aucun

Service réclamations par mail

mercredi 13 juin 2018 à 13:16

Bonjour Sousou2a, je regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une nouvelle analyse soit effectuée. Bien cordialement, Vincent

jeudi 14 juin 2018 à 11:40

Bonjour Sousou2a,Je viens d’avoir accès à vos coordonnées, je constate que votre dossier est actuellement géré par notre département réclamations. Suite à votre appel du 13/06, une conseillère réclamations a repris l’étude de votre dossier et vous apportera une réponse dans les meilleurs délais. Cordialement, Vincent.

iphone8
mercredi 20 juin 2018 à 23:56

tiens tiens.... moi aussi suite à un vol, ils ne comptent pas me prendre en charge... hallucinant quand meme l incompétence de cette assurance et je vois que je ne suis pas la seule à subir leur manquement à leurs engagements

jeudi 21 juin 2018 à 16:02

Bonjour iphone8, Je vous invite à transmettre vos coordonnées et numéro de dossier afin qu'une nouvelle étude de celui ci puisse être menée. Cordialement, Angelo.

D'autres avis sur Spb
1er