Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de solexine12
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par solexine12 sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 11 juin 2018 à 15:57

solexine12

Inventent des clause farfelues (termes non inscrits dans le contrat initial) pour ne pas rembourser et ensuite vous baladent pour vous décourager... Vu le nombre de clients mécontents cdiscount finira par perdre beaucoup + de clients et changera peut être ses méthodes ? Je compte déposer plainte si mon dossier n'aboutit pas.

Le téléphone n'est pas surtaxé.

SAV déplorable (hôtesse de mauvaise foi et désagréable). Tromperie dans les termes proposés lors de la vente (clause non explicite).

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 13 juin 2018 à 13:24

Bonjour solexine12, J’ai pris connaissance de votre message et regrette que vous n’ayez pas reçu un service à la hauteur de vos attentes. Je vous confirme qu’en aucun cas nous ne souhaitons décourager nos assurés de poursuivre leurs démarches de déclaration de sinistre. Dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Vincent

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 14 juin 2018 à 12:13

Bonjour solexine12,Je viens d’avoir accès à vos coordonnées. Mon interlocutrice au sein du département réclamations me confirme que vous leurs avez adressé une réclamation, qui a été traitée hier. Une réponse vous est parvenue par mail. Cordialement, Vincent.

D'autres avis sur Spb
1er