Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Marina
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marina sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 15 mai 2018 à 20:19

Marina

Bonjour à tous, j’ai tenu à mettre un avis sur l’assurance mobile spb car j’ai lu de très mauvais avis lors de ma déclaration de sinistre. J’ai eu très peur en lisant les avis sur internet (plusieurs sites). Je m’explique : je me suis faite volé mon téléphone le lundi 30 avril. J’ai été déposé plainte le jeudi 3 mai 2018. J’ai déclaré en ligne mon sinistre ce fameux jeudi. J’ai envoyé des papiers complémentaires le vendredi 4 mai. En sachant que la semaine d’apres Il y avait deux jours fériés je ne pensais pas avoir un nouveau téléphone. A ma grande surprise j’ai reçu mon nouveau téléphone le mercredi 9 mai soit 5 jours après ma déclaration de sinistre sur leur site. Le jeudi 10 mai j’ai reçu un virement de 10 € pour me rembourser ma carte sim que j’avais acheté chez bouygues entre temps. Voilà voilà ^^ je vous raconte mes péripéties car ayant vu tous les commentaires. J’ai été très étonné de la rapidité de ma prise en charge.

Rapidité de l prise en charge. Facilite de communication avec l’assurance par téléphone.

Prix un peu élevé payé tous les mois.

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 16 mai 2018 à 11:23

Bonjour Marina, Je vous remercie pour cet avis positif ! Bien cordialement, Anne.

Mino
vendredi 03 août 2018 à 23:23

Mensonge , tu doit être une vendeuse qui ment au client pour leur fourguée cet assurance qui sert à rien une honte pour le monde et les assureurs qui prennent en charge le sinistre des clients qui leurs arrive un malheur

D'autres avis sur Spb
1er