Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de iono
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par iono sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 14 mai 2018 à 18:30

iono

J’ai déclaré un sinistre il y a 2 mois. J’ai appris que mon iPhone était irréparable et que l’on m’en envoyait un nouveau au même point relais. Sauf que lorsque je vais au point relais, il n’y est pas. On me dit vous recevrez un mail, mais je dois appeler car on ne me tient pas informé.

Aucun

9€/mois depuis 2011 pour service déplorable N’envoie jamais de mail comme promis

mardi 15 mai 2018 à 13:54

Bonjour iono, J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette que vous n'ayez pas été recontacté pour le suivi de la livraison de votre mobile de remplacement. Dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier auprès de notre département réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Je reste à votre service. Bien cordialement, Anne.

mercredi 16 mai 2018 à 11:12

Bonjour iono, Je vous remercie et transmets votre dossier auprès de notre département réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Anne.

ja2
lundi 09 juillet 2018 à 17:44

Je suis exactement dans la même situation que Iono... Apparemment le vol de téléphone en point relais et la gestion des dossiers par la suite n'est pas le point fort de SPB alors que c'est plutôt fréquent! Bizarrement...

mercredi 11 juillet 2018 à 08:48

Bonjour ja2, je me suis permis de répondre sur l’autre topic sur lequel vous vous êtes exprimé. Cordialement, Lisa

D'autres avis sur Spb
1er