Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Nitsuj
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nitsuj sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 14 mai 2018 à 15:56

Nitsuj

Fuyez cette assurance. Un sinistre a eu lieu au mois de Novembre, 14 Mai et je n'ai toujours pas de téléphone. Heureusement que je paye 9,99e/mois pour mon assurance hein.. C'est inadmissible et scandaleux, de vrais vol*urs. Incapacité totale à suivre un client, des gestionnaires toujours plus incompétents et incapable de traiter la moindre demande. Après je ne sais combien d'étapes, on m'a enfin proposé semaine dernière de me déposer un nouveau téléphone (car ils n'ont compris que 6mois après qu'il n'était plus utilisable). Maintenant quoi ? On me propose un virement de la "valeur de mon téléphone au moment du sinistre" plutôt que de m'envoyer ledit téléphone neuf, j'y perd donc encore au change, après avoir perdu 6 mois ils se disent surement que je suis plus à ça près. Une "assurance" me dit-on dans l'oreillette, alors faites votre boulot!

Je me le demande bien

gestion clientèle, suivi de dossier, leur manière "d'assurer", leur professionnalisme... la liste est longue, je vais m'arrêter là pour pas "vous faire de mauvaise image", les clients doivent voir (ou subir) par eux mêmes.

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 15 mai 2018 à 13:49

Bonjour Nitsuj, J'ai pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée lors de la gestion de votre sinistre. Dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier auprès de notre département réclamations afin que celui - ci soit réétudié. Je reste à votre service. Bien cordialement, Anne.

D'autres avis sur Spb
1er